Décembre : Profitez & Évadez vous à Londres !

C’est aujourd’hui que les petits et gourmands peuvent démarrer leur calendrier de l’avant. Les jours avant noël se comptent désormais, les achats s’intensifient et les jours de neiges sont en perspective.

Et si vous profitiez de ce mois magique aux avant goûts festifs le temps d’un Week-end à Londres ?

Laissez vous bercer par les décorations du Covent Garden, Hyde Park, Piccadilly, Camden Town (avec un Marché Hippie) et Oxford Street : là où de nombreuses illuminations, marchés de noël et jolies vitrines qui sont magnifiquement décorées vous attendent. Profitez en pour faire votre shopping dans les boutiques que nous ne trouvons pas en France : M&M’s World, Victoria’s Secret…

Profitez en également pour voir la relève de la garde au Buckingham Palace (attention, un jour sur deux en cette période hivernale), saluer les écureuils du St Jame’s Park, monter dans la grande roue du London Eye, admirer Big Ben et cavaler tout le long du Tower Bridge. Si vous êtes d’humeur sportive et disco : découvrez le Roller Disco Renaissance, un lieu où la piste de danse se pratique en patin ! (Station Vauxhall).

De nombreux paysages variés : Découvrez avant tout une ville aux multiples facettes et aux avant-goûts de réveillon de par ses décorations, vitrines mais également “Christmas Dinner” qui sauront vous envoûter dans chaque quartier de Londres.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s