Tout ce que vous devez savoir sur Camille Cerf, notre superbe Miss France 2015 !

C’est Camille Cerf, étudiante à l’école EGC (Ecole de Gestion et de Commerce) de Lille, qui a décroché la splendide couronne de Miss France 2015 ! C’est une première pour le Nord Pas De Calais : la région a enfin sa Miss France !

Originaire du Pas de Calais (Coulogne), notre Miss Nationale est avant tout une jeune fille comme toutes les autres : Elle est en couple, a travaillé chez Hollister et fait également des stages (dernièrement au Darty de Calais-Coquelles durant un mois pour ses études), installée dans le quartier Solferino de Lille, aime regarder Hanibal ou American Horror Story et a une (fausse) sœur jumelle : Mathilde. Camille Cerf n’est également pas tout à fait blonde ! Coquette, notre Miss a donc éclairci ses cheveux pour le concours.

Sportive, notre jolie blonde adore la natation et l’équitation.

Camille aura 20 ans demain, le mardi 9 décembre. Sagittaire et du haut de ses 1m80, notre Jolie Miss reste simple avant tout : Elle déclare à la radio qu’entre toutes les candidates l’entente n’était pas parfaite. Soutenue par Sylvie Tellier qui assure que l’éloquence a beaucoup joué pour le vote du public. Camille a également déclaré dans une interview pour le Parisien que selon elle, elle n’avait pas le plus beau corps de toutes les miss (ce qui, nous les filles, peut légèrement nous faire grincer des dents).

Repérée en 2010 par le concours Elite Model Look, elle a désormais une vie de princesse devant elle. Et Camille compte se servir de cette vie de princesse à une fin précise : aider la recherche concernant la lutte contre le cancer, car son père en est décédé.

Ainsi, Camille Cerf est une belle grande jeune fille au visage de Barbie et aux allures de princesses, non seulement au sublime corps mais également aux fines intentions. Fière représentante des Ch’tis, nous attendons désormais de la rencontrer en séance de dédicaces, en espérant secrètement que la prochaine élection de Miss France aura lieu dans le Nord Pas De Calais !

=> Retrouvez Camille Cerf en ce moment même sur le plateau du Grand Journal & Mercredi sur le plateau de Touche Pas Mon Poste

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s