Une Avant-Première Pétillante : Bis, le film

Le mardi 10 février, au soir, toute l’équipe du film BIS était présente au cinéma Gaumont Opéra (Paris 9ème) afin de présenter et de promouvoir le film.

Bis est avant tout une comédie réalisée par Dominique Farrugia, avec de nombreux acteurs déjà connus du public français : Franck Dubosc, Kad Merad, Alexandra Lamy, Gérard Darmon, Ariane Brodier, Alix Bénézech, distribué par EuropaCorp Distribution. C’est l’histoire de deux adultes qui vont retourner dans le passé, plus précisément en 1986.

Dès les premiers pas dans le hall du cinéma, nous pouvions voir un photocall Bis fraîchement installé et prêt à recevoir cette équipe de choc. Devant la salle de projection, un autre photocall nous proposait cette fois de repartir avec un polaroid à l’effigie du film. En entrant, des hôtesses distribuaient des “Frizzy Pazzy”, en référence à une scène du film. Et c’est après plusieurs minutes d’attentes, que l’équipe du film fît son entrée.

De nombreux applaudissements ont alors retenti : Kad Merad se mit à chanter (une célèbre chanson que vous retrouverez comiquement dans le film) après avoir fait du lancé de micro avec Franck Dubosc. Jolie ambiance qui restera omniprésente lors de la projection : rire garanti. Nous découvrons également les versions juniors de Kad Merad (Antonin Chalon), Franck Dubosc (Fabian Wolfrom) et d’Alexandra Lamy (Eden Ducourant) qui, de mon point de vue, seront nos futurs stars françaises de demain.

Pascal Obispo était également présent lors de la projection du film ainsi que Sandra Lou et Amelle Chahbi.

A la fin de la projection, les acteurs et l’équipe du film sont longtemps restés présents dans la salle : cette avant-première fût chaleureuse et pétillante de l’ouverture à la clôture.

Je vous encourage vivement, à tous vous retrouver en salle pour le film Bis dès le 18 février ! Un casting de choc, des répliques et scènes cultes : vous ne serez pas déçu !

Bande Annonce : Cliquez Ici !

Note : 9/10. Très bon film, seul bémol : il est dommage de ne pas voir Patrice et Eric Junior davantage, notamment à travers les yeux de Caro, même si le jeu avec les miroirs est très bon.

Advertisements

One comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s