Running : Soirée Testing PureBoost X – Intersport Rivoli

Ce jeudi soir, à l’Intersport 150 rue Rivoli (Paris – 75), avait lieu une soirée Testing PureBoost X. Les différentes teams de la Boost Energy League étaient représentées par plusieurs de leurs runneuses, pour cette séance, exclusivement féminine.

Au rendez-vous, et pour notre plus grand plaisir, nous avions trois grands coachs : notre grand champion Dominique Chauvelier  , Laurence Klein (reine française des 100km & 3 fois du Marathon des Sables) ainsi que Thierry Guibault actuellement en couverture de Run Magazine ! Les trois grands coachs nous ont accompagné durant 8km de run, le temps de faire un petit aller retour au pied de la Tour Eiffel.

Résultat ? Une belle soirée passée au sein du magasin, un Nail bar (Nailmatic) couronnant cette soirée féminine, ainsi qu’un Juicy bar & healthy food. Merci à la team Boost Jaurès , à notre leader Ro pour nous avoir permis d’y participer !

Snapchat-5628431048755675211 Oui, mais et la PureBoost X ? 

Concrètement, nous enfilons la basket et directement.. C’est comme si nous étions dans une paire de chaussons. Confort à priori optimal. La chaussure est très aérée, dynamique. En revanche, nous ne la recommandons pas pour une longue distance. 10km au plus. Pourquoi? Parce qu’elle devient rapidement inconfortable au niveau de la voûte plantaire. La languette irrite facilement au dessus du talon également. En revanche, en cas de sprint la chaussure est vraiment dynamique. Ce que nous retenons : sa légèreté, son confort. Confort cependant réservé aux petites distances 🙂

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s